Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 22:56

Liquid-Lamp.png

 

Adieu, parce que le magasin où j'ai travaillé depuis 8 ans est mort ce soir...ce n'est qu'un magasin mais c'est 8 ans de ma vie, LES COULEURS DU TEMPS n'ouvriront plus leurs portes demain à leurs fidèles client(es). 

Ca va me manquer, car ce n'était pas juste un petit travail de rien du tout (comme le dit si bien ma fille), c'était aussi un lieu où j'ai fait des dizaines de tableaux, dont certains sont accrochés chez vous ! c'était mon magasin, j'était chez moi, j'y était bien, avec des collègues formidables, et des client(es) très attachant(es), qu'on imagine pas ne plus revoir...

Tout ça à cause de nos derniers dirigeants qui se sont révélés être des escrocs, en détournant les bénéfices des magasins pour leur propres comptes. Ils ont été puni et c'est pas terminé, on ne lâchera pas l'affaire comme ça (on est comme ça aux Couleurs du temps) mais ils ont quand même mis 50 salariés au chômage, c'est pas rien.

Voilà, alors mon blog reste le seul lien vers vous, pour ceux qui l'ont, n'hésitez pas à m'écrire...

Peut-être pourrions nous organiser un atelier-café !? à méditer !

AUDREY

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Coucou Audrey,<br /> <br /> J'ai essayé de t'envoyer il y a quelques temps un mail mais il m'est revenu... essaie de contact avec laurence -no news-<br /> <br /> Du coup, je me suis inquiétée (à juste titre à ce que je constate) car je suis aussi passée devant un magasin fermé... Bref, le positif c'est que monsieur va mieux si j'en crois les photos de<br /> vacances!<br /> <br /> Oui, Audrey!!! Un atelier, un Kfé, un déjeuner tout ce que tu voudras. Je souhaite aussi garder le contact (si je fais partie des clientes attachantes, bien entendu).<br /> <br /> Tu connais mon adresse mail donc n'hésites surtout pas à me contacter je reste ici tout l'été.<br /> <br /> Gros gros bisouS plein d'Amitié<br /> Foltambuline<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou Audrey, c'est Sandrine ton ancienne collègue d'Artès. Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ton blog et je viens d'apprendre la nouvelle... Bon, je savais que ça ne marchait plus<br /> très bien, mais je ne suis pas passée devant le magasin ces derniers temps donc je ne savais que vous aviez fermé. Ca me fait tout drôle d'apprendre ça. Même si je n'étais pas une cliente très<br /> régulière, j'aimais bien venir faire un tour de temps à autre.<br /> Je suis en mode pause avec la Fimo car j'ai un peu de mal. En revanche, je viens de me remettre à la couture et aujourd'hui j'ai fait mon premier sac. Je t'ai mis l'adresse de mon blog si tu as<br /> envie d'y faire un tour.<br /> Résultat nous nous retrouverons toutes les deux au Pôle Emploi car j'ai encore une fois loupé mon concours... Mais c'est une autre histoire !<br /> Je t'embrasse bien fort, et je suis bien contente d'avoir ton blog dans mes favoris, comme ça j'aurai encore de tes nouvelles.<br /> A bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Audrey...je me balade sur votre blog et voilà que la nouvelle tombe : les couleurs du temps c'est fini. J'avais espoir pour vous, la dernière fois qu'on en avait parlé...je pensais vraiment<br /> que ça allait s'arranger (ou peut-être que c'est parce que je le voulais tellement fort !)<br /> Je suis désolée pour vous en tout cas, je vous souhaite du courage pour la suite, et surtout de retrouver très vite un travail. D'autres clientes comme moi seront ravies de faire votre connaissance<br /> et de découvrir vos talents.<br /> Bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis trés triste d'apprendre la fermeture de votre magazin.<br /> J'aimais beaucoup venir et m'inspirer de vos créations, de vos conseils.<br /> J'espére que vous allez retrouver rapidement un travail, et pourquoi ne pas ouvrir voytr propre boutique...<br /> Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis très déçue par cette nouvelle. J'aimai me rendre dans ce magasin!! je m'inspirais beaucoup des créations exposées et vous étiez toujours compétentes pour me renseigner!! je continuerai à<br /> surfer sur votre blog et vous piquez par si par là des idées ;-)<br /> très bonne continuation,j'espère que vous trouverez très vite un travail!<br /> <br /> <br />
Répondre