Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2010 4 16 /12 /décembre /2010 09:53

Voilà j'ai terminé ma commande de Noël, un triptyque aux couleurs chaudes et froides, aux lignes droites et folles, un cocktail de contradictions...qui s'équilibrent bien au final !!!

Il est inspiré d'un tableau existant qui se trouve sur le site http://www.bimago.fr, ce site est fantastique, il y a de très beaux tableaux du plus classique au plus moderne...allez voir !

 

tableau-esmeralda.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> C'est très réussi et effectivement le mélange de style est vraiment sympa ! Merci pour l'adresse du site...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je viens de recevoir ce cadeau et je suis ravie. Le<br /> résultat est superbe, j'adore. C'est tout à fait ce que je<br /> souhaitait. Le triptyque est en place et c'est magnifique.<br /> Merci et félicitations pour cette réalisation.<br /> Marlène.<br /> <br /> <br />
Répondre