Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 15:32

-Avec plein de breloques: coeurs, un nounours, un petit noeud

-des perles blanches nacrées

-un gros pendentif coeur où se reflètera le visage amoureux de votre chéri !

-et un petit médaillon "vide" où on pourrait mettre la photo de son valentin, ou alors écrire son prénom, ou juste une initiale, bref c'est pas les idées qui manquent (moi je pencherai pour l'initiale, c'est discret !)

Et pour celle qui n'ont pas d'amoureux....la photo du chat ou du poisson rouge....et pour celle qui on plusieurs amoureux....ben faut rajouter des médaillons !!!!!

IMGP0198.JPG

IMGP0199.JPG

IMGP0200.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ah!!! des nouvelles, je m'inquiétais...plus de créations, je commençais à avoir peur.<br /> Très joli "collier sautoir" et très jolies perles...beau choix!<br /> bisous<br /> laurence<br /> <br /> <br />
Répondre