Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 20:49
Une création en appelle une autre, et là c'est les doudous de Vanessa ( oui oui !) qui m'ont donné envie de créer aussi des petites choses en tissus, j'ai une machine à coudre mais pour l'instant on est pas trop copines elle et moi, ça viendra peut-être un jour.
Donc j'ai tout fait à la main, c'est pas parfait mais j'aime pas ce qui est parfait, c'est pas naturel....
ils sont quand même beaux non?


DOUDOU


Demain je m'y remets, la famille va s'agrandir...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On corrige, ils sont beaux, chacune de nous a son préféré, à l'occasion il faudra faire une doudouparty...^^<br /> Au fait ça y est j'ai créer mon blog, certes il est encore un peu tout nu mais je vais l'étoffer...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> A l'unanimité ils sont beau...<br /> <br /> <br />
Répondre